Festival du Court d'Art District

532 vues

BIENVENUE AU FESTIVAL DU COURT D'ART DISTRICT

 

La webradio Art District organise son 1er festival du court métrage intitulé ‘’Festival du Court d’Art District’’ qui se déroulera le jeudi 2 novembre 2017 de 20h à 22h30 au cinéma Royal Palace de Nogent-sur-Marne en partenariat avec la plateforme FilmFreeway, le cinéma Royal Palace et le fonds de dotation, fonds Culturel Arts & Ouvrages. Le festival a pour but de faire découvrir des courts-métrages dans les domaines de l’art, culture et/ou le jazz qui sont les thèmes de prédilection de la webradio Art District.

Le festival est ouvert aux films courts d’une durée de 5 à 20 minutes maximum, réalisés après le 1er janvier 2015. Le genre des films tels que fiction, animation, documentaire, etc. est libre ainsi que les moyens de tournage tels que caméras, smartphone, etc. Les films tournés dans une langue étrangère peuvent concourir dans la mesure où ils sont sous-titrés en français.

Une fiche d’inscription devra être remplie en ligne pour participer. Aucun droit d’inscription ne sera exigé. L’inscription sera validée à la réception de la fiche d’inscription et du court-métrage à partir du 1er avril jusqu’au 30 septembre 2017. Le règlement est téléchargeable sur le lien suivant : Règlement du Festival.

Les inscriptions au festival se font via la plateforme FilmFreeway.com en cliquant sur le tab ci-dessous :

  

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article