LOUIS ARMSTRONG INEDIT

1988 vues

Découvrer des oeuvres inédites de la collection personnelle de Louis Armstrong

Vol. 2 THE NIGHTCLUBS

Retrouvez le 2ème album "THE NIGHTCLUBS" en exclusivité en direct sur Art District Radio tous les jours à partir du lundi 23 octobre de 18h à 20h30 dans la playlist Dot Time Records. 

The Louis Armstrong Legacy Series

Dot Time Records a récemment conclu un partenariat avec la Louis Armstrong Educational Foundation pour produire et promouvoir quatre albums d'oeuvres inédites en provenance des archives personnelles de Louis Armstrong. Pendant les deux prochaines années, ces albums seront disponibles en CD, vinyl et sur les plateformes digitales. 

Les origines des enregistrements

Durant sa vie entière, Louis Armstrong a amassé une collection importante d'enregistrements en provenance de concerts live, de sessions en studio et en radio. La majorité de ces enregistrements ainsi qu'autres artéfacts de Louis Armstrong sont détenus aux Archives de Louis Armstrong au Queens College à New York. ''The Louis Armstrong Legacy Series'' feront découvrir pour la première fois au public ces enregistrements inédits de la collection personnelle de Louis Armstrong.

Le producteur Jerry Roche a déclaré ''Produire cette musique  signifie que les gens pourront à nouveau se connecter à la grandeur de Louis Armstrong''

Ricky Riccardi

Connu aujourd'hui comme le principal expert de Louis Armstrong, Ricky Riccardi s'est immergé dans la culture de Satchmo et tous les objets liés à sa musique et à sa vie. Ricky est auteur d'un livre best-seller intitulé “What A Wonderful World” et gère le site internet “The Wonderful World de Louis Armstrong” et donne des conférences et lectures sur Louis Armstrong dans le monde entier. Titulaire d'un master en histoire du jazz de l'université de Rutgers, Ricky enseigne la musique de Louis Armstrong au Queens College et dirige le programme ''Swing University'' de six semaines sur Louis Armstrong au ''Jazz at Lincoln Center''.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article