Pack Interview Entreprises

887 vues

votre entreprise à la radio : 60mn pour convaincre !

Faites mieux découvrir votre entreprise auprès de vos clients mais également de vos collaborateurs durant 1h de présentation et d'échanges à la radio. Art District vous propose cette belle opportunité à la Maison de la Radio à Paris adaptée à votre budget. 

Un animateur d'Art District animera cette émission sous forme de débat de 60mn sur le thème de votre choix que vous souhaitez mettre en avant : culture d'entreprise, communication, nouvelles technologies, économie, RSE et mécénat, histoire de l'entreprise (marques et produits) et projets de développement...

Cette émission sera diffusée sur notre webradio 6 fois par semaine. Le podcast de l'émission sera à votre disposition depuis le site internet de la radio. Cette émission sur nos réseaux sociaux et auprès de nos contacts. Art District vous propose une page partenaires sur le site de la radio dédiée à votre entreprise avec la présence de votre logo (avec lien hyperactif) et descriptif de l’entreprise.

En 2017, Art District vous permet de défiscaliser cette offre en devenant Ambassadeur de notre radio via notre opération de ménécat participatif lancée le 20 février 2017. Vous pourrez ainsi bénéficier de plusieurs avantages dont la défiscalisation de votre contribution à hauteur de 60% du montant conformément aux dispositions de l’article 238bis du CGI. Exemple : votre contribution de 4.000 euros donne droit à une déduction de 2.400 euros, soit une contribution nette de 2.600 euros à travers la campagne de mécénat participatif sur la plateforme Commeon, voir ci-dessous :


Art District Radio

De l’art et de la musique dans les oreilles ! La webradio Art District propose un contenu culturel varié subtilement rythmé par une programmation jazz et pop-soul. Art, littérature, cinéma, théâtre, histoire, Art District est une webradio entièrement dédiée à l’art qui a à cœur de transmettre un contenu de qualité au plus grand nombre à travers des interviews et des reportages réalisés au cœur des expositions et des lieux culturels (ateliers d’artistes, manifestations, musées…). 

Informer sur l’actualité culturelle, parler des initiatives et des innovations dans l'art, dévoiler les secrets des œuvres d’art et donner la parole aux artistes sont les credos de la webradio. Art District a noué plusieurs partenariats avec le monde muséal afin de proposer un contenu culturel qui met en avant la transmission du savoir et la valorisation du patrimoine culturel. Musées, monuments historiques et lieux patrimoniaux tiennent donc une place importante au sein de la programmation radiophonique à travers des interviews de conservateurs, de commissaires d’expositions, d’historiens et d’artistes. Des chroniques sont également dédiées à l’histoire des œuvres et des grands personnages historiques ainsi qu'à l'actualité littéraire, théâtrale et cinématographique.

Le contenu éditorial est accessible sur le site internet de la webradio en proposant des photographies et des vidéos en lien avec les sujets traités. Les aficionados d'art et de jazz ont découvert le 1er mai un nouvel album INEDIT DE LOUIS ARMSTRONG EN EXCLUSIVITE ET AVANT-PREMIERE pour la France sur Art District.

Nos auditeurs sont bercés entre deux émissions par des morceaux de pop-soul et jazz. Notre playlist 100% jazz contemporain vous fait découvrir tous les jours de 17h à 20h une sélection d’artistes du label new-yorkais Dot Time Records !

Art District propose un contenu de 27 émissions et chroniques avec une équipe de 22 chroniqueurs composée de journalistes et de passionnées d’art et de culture et 6 autres chroniques sont actuellement en préparation.

Art District, c’est aussi des auditeurs toujours plus nombreux ! La radio connait une forte croissance depuis sa création. L’audience cumulée a atteint en mai plus de 25.000 auditeurs en seulement quatre mois et le nombre de pages visitées sur le site internet est de plus de 40.000 pages. Ceci grâce à nos chroniqueurs et animateurs mais aussi aux partenaires qui ont su nous faire confiance dès le début de la radio.

Pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@artdistrict-radio.com

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article