Jazz Corner : Concert de Mÿa, nouveau trio de Robinson Khoury

04 février 2024 à 18h20 - 248 vues
Télécharger le podcast

JAZZ CORNER, lundi et jeudi à 13h et 18h. Chronique animée par Serge Mariani, Louise Hodé ou Géraldine Elbaz : concerts à ne pas manquer, albums à écouter au plus vite et des artistes à découvrir.

Le 18 janvier dernier, l’équipe du Petit Duc d’Aix- en-Provence proposait à son public de venir assister au concert en avant-première du nouveau trio du tromboniste et compositeur Robinson Khoury, et donc de son nouveau projet, sobrement baptisé MŸA, avec un tréma sur le Y. Nous entendrons Robinson Khoury nous donner quelques indices sur le choix de ce nom mais la musique de MŸA parle très bien toute seule d’elle-même, jouée donc en public, pour la première fois, par Léo Jasef aux claviers, Anissa Nehari aux percussions et Robinson Khoury, aux trombones, synthétiseur modulaire et voix, comme nous le découvrirons au fil de ce nouveau Jazz Corner sur Art District radio.

Programmation musicale
La musique diffusée dans l’émission est extraite de 3 compositions de l’album (éponyme, sortie prévue au printemps chez Komos Records) interprétées ce soir- là, successivement: Mÿa, Taxi Brousse et Horizon.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article