Airelle Besson présente son album Try

30 mai 2021 à 12h02 - 500 vues
Télécharger le podcast

PODCAST - JAZZ INTERVIEW vendredi à 14h. Cette semaine, carte blanche à Frèd Blanc qui reçoit la trompettiste Airelle Besson pour son nouvel album "Try".

"Try" (Papillon jaune / L'Autre Distribution) sonne comme une invocation en ces temps de pandémie, un appel à essayer, tenter, se lancer, malgré tout. Et c'est magnifiquement entourée, d'Isabelle Sörling à la voix, de Benjamin Moussay aux claviers et de Fabrice Moreau à la batterie, que la musicienne nous embarque avec son quartet dans un songe aux milles nuances. Une échappée douce et merveilleuse, portée par le velouté du chant d'Isabel Sörling. Encore jamais joué en concert pour cause de confinement, cet album verra le jour sur scène pour la première en juin puis tout l'été, notamment à Marciac et à Saint Jean Cap Ferrat et le 22 septembre à la Scène Musicale à Paris.  
En attendant, vous pouvez retrouver Airelle Besson le 1er juin en livestream à 21h dans une création musicale inédite, qui lie la danse et le jazz dans le cadre du festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés. Avec Théo Ceccaldi au violon et Kaori Ito à la danse.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article