Art Interview rencontre Laurence de Valmy, Artiste et "Instagrameuse"

04 juin 2018 - 441 vues
Télécharger le podcast

ART INTERVIEW les lundi et jeudi à 14h. A l'occasion de l'exposition "BUNTE ART" du 7 au 30 juin au MUCA, Musée d'art Urbain et contemporain de Munich, rencontre avec Laurence de Valmy qui expose une toile illustrant la relation particulière qui existait entre Andy Warhol et l'éditeur Hubert Burda, fondateur du magazine allemand BUNTE. L'exposition invite plusieurs artistes d'art contemporain sur la question de la relation de l'art et des médias et fait un focus sur l'histoire du célèbre magazine allemand BUNTE qui a inspiré une toile à Andy Warhol en 1983, History and Magazines, qui sera présentée au coeur de l'exposition.

Laurence de Valmy est une artiste française qui vit et travaille à Philadelphie. Son travail porte sur la relation entre l'art et les technologies modernes et plus précisément sur l'utilisation des médias sociaux par les artistes. Sa série POST partage les histoires d'artistes célèbres à travers des Instagram peints du passé. Elle a été récompensée par une résidence d'artiste de l'ESKFF à Mana Contemporary (USA) pour son projet.

Elle est représentée par Azart Gallery (NY), Kahn Gallery (Londres) et bG Gallery (L.A., USA) laurencedevalmy.com | FB |  Instagram | Linkedin

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article