La Biennale s'ouvre aux Journées du Patrimoine

12 septembre 2018 - 402 vues
Télécharger le podcast

ART EXPO NEWS les mercredi et samedi à 9h10 et 12h05. Chronique animée par Julie Gabrielle Chaizemartin sur l'actualité des expositions et des manifestations culturelles.

Cette semaine, déambulation sous la verrière du Grand Palais à la découverte des merveilles de la Biennale Paris qui ouvre exceptionnellement au public en entrée libre, pour la première fois, à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le samedi 15 septembre à partir de 18h. La Biennale Paris du 8 au 16 septembre au Grand Palais. Renseignement : labiennaleparis.com. (Photo ci-dessus: "Spectaculaire appareil musical ovoïde" vers 1970. Structure en laque blanc nacré. Pièce unique réalisée par le décorateur Pierre Tanter pour le penthouse d'un mélomane parisien. Galerie Yves et Victor Gastou)
                                                                                                                                                                                                                
La montre légendaire Rolex Daytona Paul Newman avec fond gravé, la montre la plus chère du monde vendue aux enchères 17 800 000 dollars à New York en octobre 2017. Un exemplaire quasi identique est présenté chez The Beautiful Watch.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article